Festival du Travail Social une belle réussite !

16/05/2016

 

 

 

Ce samedi 14 mai 2016 a eu lieu à la bourse du travail de Bobigny le Festival du Travail Social. Nous allons bien entendu, dans les jours et semaines qui viennent faire un retour (textes, photos, docs...) de cette journée qui fut un beau et véritable succès. Voir des personnes venir, se déplacer, s'intéresser, qu'elles soient du secteur social ou non, marque une réelle volonté d'avancer et de penser, pas seulement nos métiers, mais aussi et surtout la société. Cet événement montre aussi une chose, c'est qu'en se rassemblant, en réunissant nos forces, notre volonté, nos envies, nos idées, et notre éthique, le seul risque est que surgisse la créativité.

 

Un grand Bravo (avec un B majuscule) à toutes les personnes qui ont participé à cette journée, qui ont su la porter, la monter, la créer: Merci à tous les syndicats qui avec Avenir Educs ont lancé et animent les EGATSMerci aux collectifs Etusocial Nantes, Avenireduc45, à la Commission Action du Travail Social, aux personnes qui ont aidé à financer ce festival par le biais du pot commun, ou qui ont donné de leurs temps en aidant physiquement et matériellement.

 

Un grand merci aux intervenant(e)s, aux différents stands présents, aux groupes de musique, aux personnes qui ont apporté et cuisiné les repas et aux personnes qui sont venues tout simplement pour échanger, s’intéresser et écouter.

 

Bien à vous !

 

 

 Le collectif Avenir Educs

 

 

 

 

 

 

Please reload